Assurance santé expatrié

Assurances santé expatrié

En cas d’expatriation, le système de santé de votre pays d’origine cesse de vous couvrir après un délai allant généralement de 3 à 6 mois.

La souscription d’une assurance santé expatrié est donc indispensable pour couvrir des frais médicaux dont les montants peuvent être énormes.

Un spécialiste de l'expatriation en Asie et dans le Pacifique

Bénéficiez d'un service de proximité pour votre assurance santé expatrié et découvrez des garanties adaptées aux systèmes de santé de chaque pays.

Quelle que soit la durée de votre expatriation, votre situation de famille et vos besoins de couvertures des experts locaux vous proposeront des solutions performantes offertes par des compagnies françaises et internationales.

2 conseils pour réduire le prix de votre assurance santé expatrié :

Profitez de l'expérience locale des experts Poe-ma insurances :

La réalité du système de soins de votre pays d'accueil est souvent bien différente de l'image que l'on peut en avoir avant d'arriver. Un expert local saura vous orienter au mieux avec une référence simple : il est dans le même cas que vous et a dû également souscrire ce type de contrat.

Une franchise permet de réduire votre cotisation :

N'hésitez pas à choisir une franchise pour réduire de manière senseible votre cotisation. Selon les formules elles sont de 10% ou 20% ou forfaitaires annuellement. Dans tous les cas, elles ne concernent pas les frais d'hospitalisation qui restent pris à 100%

Étiquettes